Pagode | Hypnose
21860
page-template-default,page,page-id-21860,extensive-vc-1.6.1,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-4.2,menu-animation-underline-bottom,,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

Hypnose

L'hypnose, c'est comme un rêve éveillé.
On suggère, on travaille une vision.
Quand le cerveau a vu, il accède.

L’hypnose n’est autre qu’un état naturel que nous expérimentons toutes et tous, sans le savoir, depuis notre naissance.

Loin de l’hypnose de spectacle, l’hypnose thérapeutique est une technique qui permet de créer un état d’hypervigilance intérieure où l’ esprit est réceptif aux suggestions (idées, comportements, réactions,…) et d’installer de nouveaux mécanismes.

Le thérapeute aide naturellement le patient a rentrer dans cet état modifié de conscience, pour puiser dans ses ressources et choisir une solution face à la problématique rencontrée.

L’hypnose se veut suggestive et non-directive. Elle vous permettra de développer vos possibilités méconnues ou inutilisées, vos ressources et capacités inconscientes.

L’hypnose est utilisée en milieu hospitalier depuis des années, que ce soit dans la prise en charge de la douleur, des traumatismes, des addictions, du stress ou encore en anesthésiologie.